Perdre son autonomie, voilà un risque majeur contre lequel on peut, on doit s’assurer.

Qu’est ce que la dépendance ?
La dépendance c’est de ne plus pouvoir assumer seuls les actes essentiels de la vie quotidienne (AVQ) comme : se nourrir, se déplacer
(à l’intérieur comme à l’extérieur), s’habiller, se laver,…

La dépendance est un risque long… Face à l’allongement de la durée de la vie, à l’insuffisance des retraites par répartition, une solution simple : l’assurance dépendances, vous offre la certitude de percevoir des revenus mensuels pendant toute votre vie.

Pour préserver votre indépendance financière si un jour vous n’étiez plus valide… Plus on avance en âge, plus on a de risque d’être un jour dépendant. Au-delà du vieillissement, un accident ou une maladie peut également vous priver de votre autonomie. Cet état nécessite la prise en charge des frais d’une aide à domicile, d’un aménagement pour rester chez soi ou d’un séjour en établissement spécialisé.

Plus vous adhérez tard, plus il vous en coûtera… Nous préconisons une souscription dès 50 ans !! Vous n’êtes pas concernés ? Parlez-en autour de vous, à vos proches…

Nous avons sélectionné pour vous la garantie Alptis qui a été créée pour permettre à chacun de maintenir son confort de vie, sa dignité et surtout ne pas être une charge pour ses proches. Cette garantie a plusieurs avantages :

  •  elle se déclenche dès que vous ne pouvez plus effectuer 3 gestes simples (là où d’autres exigent que vous ne puissiez plus en effectuer 6)
  •  elle offre plusieurs niveaux de garantie
  •  elle ne peut pas être résiliée en fonction de votre état de santé
  •  elle vous donne droit au versement d’un capital ou d’une rente en plus d’une assistance et d’aides financières graduées.

 

N’hésitez pas à nous consulter, nous avons la solution qui vous convient. Renvoyez-nous le coupon-réponse ou contactez-nous au 04 78 38 59 60 pour une étude gratuite et sans engagement.