Depuis 2000, nous assurons votre téléphone portable contre le vol avec violence, agression ou la casse accidentelle.

Votre contact : 04 78 42 21 70 pour toute question relative à votre contrat ou à un sinistre

Les réparations sont faites dans la semaine et les sinistres réglés en 48 heures, à réception des pièces justificatives.

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Que faire en cas de sinistre :

Liste des pièces à fournir

  • En cas de casse, nous faire parvenir le plus rapidement possible :
    • l’appareil endommagé
    • une déclaration circonstanciée écrite du sinistre
    • la facture d’achat du téléphone, mentionnant le n° IMEI, avec le cachet du magasin
  • En cas de vol,
    • une déclaration circonstanciée écrite du sinistre
    • la facture d’achat du téléphone, mentionnant le n° IMEI, avec le cachet du magasin
    • un dépôt de plainte détaillé effectué auprès des services de police
    • un certificat médical le cas échéant
    • la copie de la nouvelle carte SIM commandée auprès de votre opérateur

     

Toute pièce manquante peut entraîner des retards dans le traitement de votre dossier.


Liste des exclusions :

Sont exlus des garanties du contrat l’oxydation, le vol simple, le vol à l’arraché. Nous consulter pour complément d’informations.