Depuis 2000, nous assurons votre téléphone portable contre le vol avec violence, agression ou la casse accidentelle.
Votre contact : 04 78 42 21 70 pour toute question relative à votre contrat ou à un sinistre
Les réparations sont faites dans la semaine et les sinistres réglés en 48 heures, à réception des pièces justificatives.
Que faire en cas de sinistre :
Liste des pièces à fournir
- En cas de casse, nous faire parvenir le plus rapidement possible :
- l’appareil endommagé
- une déclaration circonstanciée écrite du sinistre
- la facture d’achat du téléphone, mentionnant le n° IMEI, avec le cachet du magasin
- En cas de vol,
- une déclaration circonstanciée écrite du sinistre
- la facture d’achat du téléphone, mentionnant le n° IMEI, avec le cachet du magasin
- un dépôt de plainte détaillé effectué auprès des services de police
- un certificat médical le cas échéant
- la copie de la nouvelle carte SIM commandée auprès de votre opérateur
Toute pièce manquante peut entraîner des retards dans le traitement de votre dossier.
Liste des exclusions :
Sont exlus des garanties du contrat l’oxydation, le vol simple, le vol à l’arraché. Nous consulter pour complément d’informations.